Petra Burbach
[FR] Engelhardt - Mark Burg Prippach bei Haßberg e
Datum 2008/05/14 21:06:38
Edgar Maier
Re: [FR] Engelhardt - Mark Burg Prippach bei Haßber ge
2008/05/14 14:30:00
Muller Marylou
[FR] Re : Quel est le but de cette Liste ?
Betreff 2008/05/14 18:09:00
Patrick WASIKOWSKI
[FR] RE : Re : Quel est le but de cette Liste ?
2008/05/14 18:09:00
Patrick WASIKOWSKI
[FR] RE : Re : Quel est le but de cette Liste ?
Autor 2008/05/14 18:56:02
Petra Burbach
[FR] Engelhardt - Mark Burg Prippach bei Haßberg e

[FR] RE : Quel est le but de cette Liste ?

Date: 2008/05/14 20:47:58
From: Patrick WASIKOWSKI <pat.was(a)...

Bonsoir,

Merci pour vos suggestions.

Cordialement,

Patrick.

-----Message d'origine-----
De : franken-l-bounces(a)...
[mailto:franken-l-bounces(a)... De la part de Felix Hofmann
Envoyé : 14 maja 2008 18:23
À : Franken-L
Objet : Re: [FR] Quel est le but de cette Liste ?

Bonjour Patrick,

étant donné, que vos ancetres sont de culture
polonaise, je suppose, qu'ils vivaient dans la partie
de la Pologne, qui. à un certain moment de l'histoire,
se trouvait sous l_administraion prussienne, p.ex. la
Silésie. Je vous suggère de trouver la bonne région et
de chercher p.ex. sur
http://wiki-de.genealogy.net/Kategorie:Genealogische_Mailingliste

la liste, qui vous convient. En plus, je vous propose
de jeter un coup d'oeuil sur
http://www.klub-beskid.com/phorum/list.php?1, un forum
franco-polonais, ou tu trouveras certainement de
l'aide.

Cordialement

Felix